Tickets

Uniquement pour les workshops|Only for Workshops
Workshops Festival Urban Life 2014
Partager:

Tarifs Workshops à la carte

Option Tasty FUL Jump FUL Roll FUL Shaker FUL
1 Workshop Oui Non Non Non
4 Workshops* Non Oui Non Non
6 Workshops** Non Non Oui Non
14 Workshops Non Non Non Oui
Total
€35,00
€60,00
€90,00
€180,00
* 4Workshops: Offre valable soit le Vendredi 01.09.2017 ou le Dimanche 03.09.2017
** 6Workshops: Offre valable uniquement le Samedi 02.09.2017
Pass vendredi/dimanche = Jump FUL - Pass samedi = Roll FUL - Pass 3 jours = Shaker FUL

Tarifs Enfants | 03.09.2017

Option Prix Conditions
Workshops €20,00/pers Enfants (de 8 ans à 13 ans)
Kid Battle Inscription obligatoire
2 à 3 enf. minimum
Offre valable uniquement pour 2 Workshops le dimanche 03.09.2017

Tarifs FUL PASS | Workshops & Hôtel

Option Single FUL Premium FUL DeLuxe FUL Classic DeLuxe FUL Gold
14 Workshops Non Oui Oui Oui
Lunch Oui Oui Oui Oui
Diner Oui Oui Oui Oui
16 TO 4 Dance Battle Oui Oui Non Oui
Logement Oui Non Oui Oui
Total
€130,00
€250,00
€270,00
€300,00

Frais Dance Competitions | Festival Urban Life

Option Frais Conditions
16 TO 4 €35,00/duo(a)
€50,00/duo sur place
Inscription obligatoire
Crew Contest €20,00/pers Envoyer votre dossier avant 8.08.2017
(a)Offre valable uniquement avant 30.08.2017

Politique d'inscription et d'annulation

Workshops Festival Urban Life 2014
Annulation et politique de remboursement avant le début du festival.
  • En cas d’annulation complète, le participant sera remboursé en entier moins les frais d’inscription (50% de la valeur du ticket).
  • En cas d’annulation partielle, le participant perd automatiquement son accès prioritaire aux cours complets et il est placé à la fin de la liste d’attente le cas échéant.
  • En cas d’annulation avant le début du stage, les remboursements seront émis uniquement aux dates suivantes : 2 octobre 2017 et 2 novembre 2017.
Annulation et politique de remboursement en cours de festival.
  • Aucun remboursement ne sera émis pendant le festival à moins d’un cas de force majeure, comme une blessure invalidante ou un conflit d’horaire professionnel. Zassii ASBL peut exiger une preuve écrite avant d’émettre le remboursement.
  • Lors d’une annulation complète ou partielle pour cas de force majeure, un remboursement sera émis pour toute heure de cours non suivie à partir du moment où l’abandon a été clairement signifié par écrit aux organisateurs du festival. Pour qu’il y ait remboursement, l’avis doit être transmis au minimum 12 heures avant le cours.
  • Pour les annulations en cours de festival, le remboursement sera émis uniquement le 2 octobre 2017.
Généralités.
  • Aucun changement d’horaire n’est permis sans l’autorisation des organisateurs de l’événement.
  • Aucune classe ne peut être cédée par le participant à une tierce partie.
  • Toute blessure doit être immédiatement signalée aux organisateurs de l’événement et le participant doit remplir un rapport d’événement.
  • Le participant connaît les risques physiques qui découlent de sa participation au stage et connaît ses antécédents médicaux. En ce sens, il est responsable de faire des choix de cours qui respecteront les limites de son corps et de ses capacités. En tout temps, le participant peut refuser d’exécuter un mouvement ou une séquence.